EXCEPTIONNEL TELETHON 2014 !

EXCEPTIONNEL PLATEAU qui a étincelé à Paris et sur des millions de petits écrans,

EXCEPTIONNEL PARRAIN, authentique, chaleureux, généreux ! Nous garderons tous en tête l’image de Juliette, notre si petite et fragile ambassadrice dans les bras de Garou, si fort et si puissant,

EXCEPTIONNELS TEMOIGNAGES de nos 4 familles ambassadrices qui ont ému la France entière et de toutes ces familles qui ont expliqué tout au long des 30 heures leur combat au quotidien. Et que dire de Jeanne qui suscite l’admiration de tous…

EXCEPTIONNELLE MOBILISATION des villes et villages partout en France mais aussi à Berlin, Hanoï, Melbourne, New York…,

EXCEPTIONNEL ENGAGEMENT des bénévoles qui sont sur le pont depuis des mois et qui ont déployé tout leur savoir-faire et leur énergie pour la réussite de ce Téléthon,

EXCEPTIONNELS CHERCHEURS accueillis telles des stars par Michel Drucker ! Une « dream team » qui a tenu à applaudir tous les Français qui nous soutiennent depuis la première heure…

Merci, merci, merci ! Comme l’a si bien dit Jeanne sur le plateau final « Juste merci. Vous avez fait péter le compteur de l’espoir ». Ces 2 journées ont été exceptionnelles, fortes et positives. Elles ont brisé la morosité actuelle et ont offert à tous une parenthèse chaleureuse et colorée.

C’est aussi ça la magie du Téléthon. Cet élan solidaire unique et extraordinaire ! Merci encore à tous.


Laurence Tiennot-Herment
10/12/2014

Posted in Citoyenneté, Monde associatif | Permalink | Comments (3) |

Comments

merci à vous tous les administrateurs de l'afm. merci au personnel de l'afm. merci à tous.
il y a toujours un élan de solidarité énorme, et maintenant le téléthon est devenu une institution avant les fêtes. merci à tous, il y aura toujours des maladies génétiques rares, neuromusculaires ou pas donc l'afm aura toujours lieu d’être.
UN GRAND MERCI et GRAND RESPECT à vous MESSIEURS DAMES administrateurs et chercheurs.

Posted by: martine chastre | 12/10/2014

"Jeune coordinatrice" car en fonction depuis septembre et "vieille chercheuse de 40 années de carrière" bénéficiaire de 20 ans de sponsoring AFM, je viens de de me rendre compte de l'exceptionnel enthousiasme des bénévoles du terrain. J'ai partagé leur joie, leur sourire les 5 et 6 décembre. A peine le telethon 2014 fini, les voir déjà argumenter pour celui de 2015 est quelque chose de phénoménal.

Posted by: Fontaine-Pérus josiane | 01/23/2015

bonjour,je m appelle patricia ,je ne sais pas par quoi commencer,tout les ans je regarde le téléthon et je pleure sans arret.j ai eu 5 frères myopathes du chene,je les ai tous vus partir l'un après l autre avec des fins de vie différentes.ma maman est partie elle aussi a cause d'une myocardite'apperemment 6 pour cent des femmes porteuse du gene de la myopathie contracte une maladie comme celle ci.je vous remercie de votre investissement pour aider tout ces enfants qui me rappelle les souffrances que j ai eu et que j aurais toujours,vous etes des personnes de coeur.

Posted by: brouwers | 02/25/2015

The comments are closed.